Michèle Vendrely a écrit le 2 mars 2014 à 06:45 Moi la gym… non, j'y arrive pas. Mais là c'est simple et efficace mais sans la transpiration, les coups au cœur… et les courbatures. SUPER ! … Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter…