monique molia a écrit le 11 mars 2014 à 12:55 Merci à Kata pour son professionnalisme et sa gentillesse C'est vraiment un grand plaisir d'assister à ses cours Monique … Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter…