JACQUET Christine
a écrit le 20 avril 2014 à 16:23
Une salle accueillante, une équipe professionnelle et à l'écoute de mes besoins: je me suis remusclée tout en douceur cette année. Je me sens mieux dans mon corps, dans ma respiration. je vous recommande vivement ces cours de grande qualité!