Dorothée a écrit le 17 juin 2015 à 16:29 Bonjour, J'ai découvert les cours de pilates il y a quelques semaines et je suis FAN. Merci à Marion pour la douceur de ses cours tout en douceur et à JGérald pour ses cours toniques que j'apprécie particulièrement. C'est un vrai plaisir ! … Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter…