D'un age avancé, je pratique le pilate depuis 3 ans. Concernant mes problèmes : Amélioration de la tenue, gain en résistance, souplesse,et moral aussi. Il ne peut en être autrement avec une professeur comme Audrey à qui j'adresse tous mes remerciement bien sûr.
Avec le recul du temps, je n’hésite pas à le dire… le pilate compte parmi les meilleurs choix de ma vie.
