Je vous recommande vivement cette association : salle lumineuse et zen, équipements au top, horaires très souples (si vous avez un abonnement d'une séance hebdomadaire, vous pouvez venir à n'importe quel cours de la semaine et changer chaque semaine), bonne ambiance entre les participants et surtout des intervenants tous différents et tous parfaits !
