Je ne connaissais pas du tout le Pilate. J'ai voulu faire un cours d'essai pour découvrir… et là je me suis laissée happer et séduire par ce subtil mélange très harmonieux d'effort et de douceur. Cà fait un bien fou au corps et au cœur ! Tout çà dans une très bonne ambiance avec des profs très à l'écoute et dans une belle salle spacieuse et claire. Que du bonheur !
